lundi 9 décembre 2013

4 copines et un cours de couture...

4 copines décident de prendre un cours de couture un samedi matin
Christelle, Florence, Isabelle et Aurélie
Ensemble, ont décidé de faire un porte crayons?

Pendant le cours beaucoup de questions, certaines sont novices, d'autres plus autonomes

A la suite du cours, j'ai reçu ce message de Christelle :

"J'ai profité de mon week-end pour finir le travail. J'avoue que ce petit cours m'a vraiment remotivée ; depuis quelques temps la machine à coudre ne servait plus beaucoup ! Pour ma part, j'ai appris beaucoup de choses et je ne manquerai pas de vous recontacter pour un autre cours."

 

Et le message d'Isabelle : "Voici les photos de mon "oeuvre", terminée également ce week-end...
Merci encore pour cet agréable moment passé en votre compagnie à toutes !
A refaire,



  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire